Essieu à bras triangulés obliques à l'arriére, roues indépendante...
Pour améliorer la tenue de route du Transporter ,ce dernier, est doté d'un train à double bras oscillant
transversaux à l'avant et, à essieu à bras triangulés obliques à l'arriére, de roues indépendantes, d'amortisseurs
hélicoidaux et du systéme de direction
auto-stabilisante
La voie a été élargie et la répartition des charges par
essieu équilibrée.
Le résultat:
Une tenue de route qui pourrait en remontrer à celle
de bien des voitures de tourisme.
Sans parler bien entendue de celle de ses concurents
directs.
Autres nouveautés intéressantes:
La position du centre de gravité a été améliorée et le
diamétre de braquage réduit de 1m80
Mais naturellemnt, maniabilite et tenue de route
du Transporter sont encore confortées par la
meilleure formule de propulsion et de positionement
moteur possible pour ce type de véhicule.
La conception "conducteur à l'avant, charge au
centre, et moteur à l'arriére" se révéle décidément imbattable.
Et le "tout à l'arriére" a fait ses preuves, à vide ou à
pleine charge, en montée comme en descente, sur
ro