INFORMATION SECURITE


La sécuité, aussi bien active que passive, a été un impératif constant lors de la conception
et la mise au point du "Transporter"

Au chapitre de la sécurité active:

Le train à double bras oscillant tranversaux à l'avant et l'essieu à bras triangulés obliques
à l'arriére indépendantes, le systéme de direction auto-stabilisante et le double circuit de freinage
Ajoutez y l'amélioration de la tenue de route, due à une voie élargie et une répartition
équilibrée des charges par essieu.
Et l'abaissement du centre de gravité, obtenu par le déplacement du réservoir et de la roue de secours

En matiére de sécurité passive

Le "Transporter" est doté des plus récents perfectionnements;
L'energie cinétique d'un choc frontal éventuel se voit d'abord réduite par un solide pare-chocs ancrés
solidement sur le cadre en fourche à points de déformation programmés.
Les portiéres avant sont renforcées de longerons latéraux. Et enfin,les éléments de la colonne de direction
sont décliquetables
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