LE FOURGON


En mettant au point le Transporter, Volkswagen n'avait qu'une ambition:
Faire en sorte qu'il puisse résoudre pratiquement tous les problémes de transport au monde.
Et il semble bien que VW y soit parvenu

Commençons par le fourgon.
La béte de somme de la gamme. Avec lui, le travail s'éffectue suivant un principe trés simple:
Vous ouvrez les portes, et vous chargez tout ce qui se présente. Vous pouvez remplir jusqu'a 5,7m3 de volume utile
(et meme 7,6 m3 en version toit surélevé)
Et bourrer jusqu'à 1 tonne. Et tout celà trés facilement: la taille du hayon arriére permet maintenant de charger,
de remplir, de transférer, de décharger sans perdre de temps ni prendre de précautions superflues
Et la vaste porte coulissante vous aide bien. Voila le fourgon auquel on accéde de tous le cotés!
Inutile de le décharger pour controler le niveau d'huile:
Il vous suffit de basculer le portillon placé derriére la plaque minéralogique

Et pour passer de la cabine à la zone de chargement, inutile de faire le tour par l'exterieur:
Il vous suffit de prendre le passage de 40cm entre les sieges.
Maintenant,si vous souhaitez, vous pouvez aussi avoir des parois de protection entre ces deux compartiments


Ce fourgon quasi universel n'est pas ce qu'il vous faut,tourner la page

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